• Stars jewel

    Stars Jewel

     

     

    En voyant une étoile filante , cette nuit j'ai fait le vœuxStars jewel

    De trouver les perles de lumière , pour illuminer les cieux ,

    Si les étoiles scintillantes ont disparues au loin 

    Je crois encore à la force du destin 

    Tu te demande pourquoi 

    Tes larmes se mélangent à l'écume d'un jour 

    Tes peines se noient dans l'océan 

    Ton cœur ouvrira toutes les portes de l'amour 

    L'amour qui râle chaque jours 

    A tout jamais je chercherai l'amour perdu 

    Même si mon cœur doit se briser

    Je veux qu'un jour la pluie ne nous sépare plus 

    Et c'est pour toi seul que je veux chanter 

    Quand reviens l'aube nouvelle , je te veut près de moi 

    Et tout ma petite vie , a changée grâce a toi 

    Notre monde tourne grâce miracle de l'amour 

    Tu me donne tout les joyaux de l'amour 

    Les joyaux de l'amour .


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :